Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

News

De belles surprises sur Mesdessous !

La fin d’année approche, l’hiver se fait sentir, et les plus méticuleux songent déjà aux fêtes, aux interminables repas et à la course aux cadeaux. Et à Mesdesssous aussi on prépare la fin d’année comme il se doit ! Des évènements forts viendront jalonner ces dernières semaines  2014.  Pour l’heure, je ne peux pas vous en dire davantage (suspens oblige), mais je peux vous souffler un indice: une collaboration et une soirée exceptionnelle sont à prévoir. Alors surtout n’hésitez pas à nous suivre sur facebook et google+ pour vous tenir informé de nos actualités. En attendant, venez vite choisir parmi nos nouvelles collections la lingerie qui réchauffera vos nuits hivernales.

La séduction signée Aubade

[slideshow_deploy id=’4451′]

Aubade vous enchante avec ses nouvelles collections 60′ inspirées directement des podiums ! Baby doll, glamour ou hippie chic ?

Woodstock Memories de Aubade est une collection qui s’inspire du Flower Power et de l’ambiance psychédélique. L’effet visuel de cette collection est incroyable : marguerites extra larges, zones de transparence glamour et contrastes de couleurs vibrants et étonnants.

Sunset Drive s’inspire des tenues rétro des pin-up de Grease pour cette ligne quelque peu inattendue. Cette collection graphique s’inscrit dans une tendance très « color-block ».

Strangers in the night de Aubade est un hommage à la tendance glamour des 60′ (en plus d’être une superbe chanson de Sinatra, mais je m’égare) : les superposition de couleurs, les motifs en plumes et en fleurs, ainsi que l’accumulation de sautoirs et de gri-gri permettent d’affirmer la personnalité de cette collection.

Inspirée de l’ambiance spécifique des plages californiennes des 60′, et des corsages lacés des belles hippies de l’époque, California Dream de Aubade est une ligne quotidienne qui saura vous séduire tout en révélant votre coté « so Peace and Love ».

En prime, découvrez les culottes sixties d’Aubade, culotte phare de l’époque modernisée et déclinables dans 5 coloris acidulés !

Lou, lingerie d’amour

[slideshow_deploy id=’4461′]

Cette saison, Lou décline des collection sensuelles et cocooning pour une séductions subtiles et raffinées autour de couleurs à la fois tendres et profondes.

La ligne Envoutante est LA ligne séduction de la saison. Sensuelles et glamour, les pièces toutes en dentelle se parent aussi de finitions roses métallisées et de nœuds satinés pour un effet bijou.

La nouvelle collection Pétillante de Lou joue avec les contrastes des matières à la fois fantaisistes et sobres. Ce mélange audacieux cher à Lou, mêle transparence et opacité, avec toujours un soucis de confort grâce à l’élasticité du tulle stretch brodé et le toucher satin.

Troublante s’inspire du prêt à porter des créateurs, mêlé aux broderies emblématiques Lou, elle se décline dans une palette de camaïeux de roses ou de bleus profonds.

La collection Élégante allie la sophistication d’une dentelle florale et graphique avec une microfibre opaque et un toucher qui coton ultra sensuelle.

Sloggi, entre charme et bien-aller

[slideshow_deploy id=’4469′]

Si pour vous la lingerie est avant tout synonyme de confort, d’invisibilité et d’élégance subtil,, alors les nouvelles collections Sloggi sont faites pour vous !

La série permanente de Sloggi, Feel Nude, est une ligne particulièrement féminine. Un jeu de tulles apporte la touche séduction tandis que les coutures plates à la taille et aux cuisses assurent plus de confort.

Invisible Supreme de Sloggi propose des sous-vêtements ultra doux, utra léger et respirant. La matière haute qualité Sensitive Plus donne la sensation de porter un sous-vêtement léger et confortable.

Sloggi réconcilie la séduction et le bien aller. La ligne Light Lace 2.0 est composée d’une dentelle douce et extensible pour un confort  optimal, et grâce à ses découpes au laser, vous bénéficierez d’une lingerie sans couture qui ne marque pas sous les vêtements.

A bientôt pour de nouvelles surprises sur Mesdessous.fr !

Julie L.

 

 

 

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous